Nitecore Penlight MT06MD

Nitecore MT06MD Medical Penlamp - Cette lampe stylo est particulièrement adaptée aux travailleurs d'urgence et au personnel médical et fonctionne avec 2 piles AAA. Le MT06MD se distingue par sa LED Nichia 219B avec un IRC élevé (> 90), ce qui signifie que les couleurs ambiantes sont reproduites très fidèlement.

Vous pouvez choisir parmi 3 modes d'éclairage différents avec un maximum de 180 lumens. Le Nitecore MT06MD est "Photobiological safe", c'est-à-dire que la lumière de la lampe n'est pas nocive pour les yeux. Cela rend le MT06MD très approprié pour vérifier le réflexe de la pupille. De plus, la lampe délivre une lumière neutre et uniforme de 5000K, ce qui est très important pour l'analyse et l'estimation des fonctions cérébrales/oculaires. Enfin, malgré ses 3 intensités lumineuses, cette lampe-stylo démarre toujours avec le plus petit nombre de lumens (4 lumens), afin que le client ne subisse aucun dommage. L'interrupteur est situé à l'arrière, de sorte que vous pouvez faire fonctionner la lampe d'une seule main.

Cette lampe à stylo est équipée d'une électronique efficace pour une grande fiabilité. La lampe a un boîtier noir en aluminium aérospatial avec un clip intégré en acier inoxydable et est étanche selon IPX-8. La lentille est faite de verre minéral recouvert d'AR.
Cette lampe fonctionne avec deux piles AAA et a une durée de combustion de 0,75 heure (haute), 5,25 heures (moyenne) et 35 heures (basse). La lampe LED fournit 180 lumens (haut), 45 lumens (moyen) et 4 lumens (bas). La distance maximale du faisceau est de 92 mètres et l'intensité lumineuse maximale est de 860 candelas. Un joint d'étanchéité de remplacement est inclus.

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)
Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »