Control Cric™

€400,00
Article number: 13-500

The Control-Cric™ is a novel surgical cricothyroidotomy device that is tactically designed and packaged. The result is fast, accurate placement and higher success rates when compared to traditional airway techniques.2

The intuitive design of the Cric-Key™ has a pre-shaped stylet that provides airway confirmation with tactile feel of the tracheal rings. It confirms airway placement through distinct sensory feedback, ensuring proper use by operators with limited surgical skills in challenging environments. A study performed by USA ISR demonstrates a 100% success rate vs. a 66% success rate for traditional surgical airway techniques.2

The Cric-Knife’s™ unique scalpel design and integrated trach hook slides down into the incision to ensure proper insertion of the cricothyrotomy tube. The hook makes a distinct “click” sound when it’s in the correct position under the thyroid cartilage and stays in position until the cricothyrotomy tube is fully inserted. Control-Cric™ delivers the confidence to execute a lifesaving surgical procedure when it counts.

0 stars based on 0 reviews
Please accept cookies to help us improve this website Is this OK? Yes No More on cookies »

Control Cric™

Numéro de l'article: 13-500

Le Control-Cric™ est un nouvel appareil chirurgical de cricothyroïdotomie qui est tactiquement conçu et conditionné. Il en résulte un placement rapide et précis et des taux de réussite plus élevés par rapport aux techniques traditionnelles de pose des voies respiratoires.

Le design intuitif du Cric-Key™ a un stylet préformé qui permet de confirmer les voies respiratoires avec une sensation tactile des anneaux trachéaux. Il confirme le placement des voies respiratoires par une rétroaction sensorielle distincte, assurant une utilisation appropriée par des opérateurs ayant des compétences chirurgicales limitées dans des environnements difficiles. Une étude réalisée par USA ISR démontre un taux de réussite de 100 % contre 66 % pour les techniques chirurgicales traditionnelles des voies respiratoires.

La conception unique du scalpel Cric-Knife's™ et le crochet trachéo intégré glissent vers le bas dans l'incision pour assurer une insertion correcte du tube cricothyrotomique. Le crochet émet un " clic " distinct lorsqu'il est dans la bonne position sous le cartilage thyroïdien et reste en place jusqu'à ce que le tube cricothyroïdien soit complètement inséré. Control-Cric™ vous offre la confiance nécessaire pour exécuter une intervention chirurgicale qui vous sauvera la vie quand cela compte.

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)
Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »