Battle Wrap

Numéro de l'article: 02-001

Le MARCH™ Battle Wrap® est un pansement de compression tactique transparent, antidérapant, résistant à la déchirure et tactique qui permet de visualiser le saignement tout en fournissant une pression circonférentielle à la plaie. Battle Wrap est extrêmement solide, auto-adhésif et ultra-mince ; lorsqu'il est utilisé conjointement avec un pansement hémostatique, il peut amplifier l'application d'un pansement compressif.

Battle Wrap® est un pansement compressif haute performance destiné à être utilisé en tant qu'adjuvant dans le contrôle des hémorragies. Il est transparent pour permettre une visualisation complète et une réévaluation rapide des plaies sous-jacentes. Battle Wrap est solide et dépasse la force de maintien des enveloppes de compression traditionnelles et ne se déchiquete pas ou ne se délamine pas dans les environnements les plus difficiles. L'adhésif de qualité médicale est auto-adhésif, non irritant et ne laisse aucun résidu sur la peau.

 

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)
Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »