Attelle de Traction Slishman (STS)

Numéro de l'article: STS

Avec la nouvelle attelle de traction Slishman, des solutions ont été trouvées pour les problèmes que les soignants ont avec les attelles de traction actuelles. Cette attelle de traction innovante a positionné le mécanisme de traction sur la hanche du patient. La traction s'effectue en allongeant le bâton, en exerçant une pression sur le ligament de la cheville. Avec les anciennes attelles de traction, le pied est tiré vers le bas.
Cette conception innovante offre un certain nombre d'avantages par rapport aux attelles de traction conventionnelles.

L'attelle de traction Slishman ne dépasse pas sous le pied.
La construction compacte empêche l'attelle de traction de se coincer entre les portes d'ambulance, par exemple. Lors de l'extraction ou du levage d'un patient, l'attelle reste à l'intérieur de la planche dorsale, de la civière ou de la civière à sceau.
Il n'y a donc aucun risque d'aggravation de la blessure ou d'augmentation de la douleur du patient par une attelle saillante en contact avec des objets environnants.

Application rapide en moins de 60 secondes
Sa conception unique en fait l'attelle de traction la plus rapide à appliquer. Ne montez pas les poteaux ou les mécanismes qui doivent être mis en place. En 4 étapes, le Slishman s'installe rapidement et facilement.

L'attelle de traction n'est pas contre-indiquée en cas de blessure au tibia ou d'amputation.
La conception permet de placer la sangle de cheville sur le fémur. Ceci assure que la traction sur la hanche est maintenue et que le bas de la jambe est accessible à d'autres attelles ou bandages.

Léger et compact
L'attelle de traction Slishman ne pèse que 595 grammes et mesure 58 cm de long et 7,5 cm de large. L'attelle nécessite peu d'espace dans un véhicule et peut facilement être attachée dans ou à un sac.

Taille unique pour tous
L'attelle peut être utilisée aussi bien pour les adultes que pour les enfants.

Réglable pendant le transport
Si vous avez besoin d'ajuster l'attelle de traction sur la route, vous pouvez le faire facilement au niveau de la hanche. Ceci n'est pas nécessaire sous le pied où il y a généralement moins d'espace dans les véhicules ou les hélicoptères. La traction peut être réglée facilement et rapidement pour un confort maximal du patient.

Perméabilité aux rayons X
Le Slishman est perméable aux rayons X. L'attelle de traction n'affectera pas l'image ou l'examen du patient. L'attelle peut rester autour du patient jusqu'à la salle d'opération.

 

 

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)
Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »