APLS Thermal Guard

Numéro de l'article: APLSV-3391H/3-2

L'APLS Thermal Guard est une litière absorbante portable et jetable qui offre une protection thermique maximale lors des transports d'urgence. APLS Thermal Guard fournit un système intégré pour améliorer les soins aux patients : le noyau en cellulose hautement absorbant évacue les fluides du patient, le sac doublé de polaire et la capuche amovible retiennent la chaleur du corps, et le dos en nylon traité protège du vent et de l'humidité.

Deux points d'accès en forme de "L" rapprochés permettent au patient de conserver sa chaleur corporelle pendant qu'il est traité par le personnel médical. Pour une protection thermique supplémentaire, des poches internes optionnelles fournissent une "zone de chaleur" dans quatre zones clés lorsqu'elles sont utilisées avec une source de chaleur mobile.

La protection thermique APLS peut retenir 4,5 litres de fluides corporels tout en supportant en toute sécurité jusqu'à 450 livres. Deux poches à l'intérieur du sac contiennent les documents des patients, les disques radiographiques et les effets personnels.

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)
Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »